Magnétisme

Ostéopathie

Nutrition

en Isère

 

La méthode Naet

 

La méthode NAET® a été créée et développée depuis près de 30 ans par le Docteur Devi Nambudripad, médecin californien, pour permettre aux personnes souffrant de troubles chroniques ou fonctionnels de retrouver un meilleur état de santé.

 

La santé est un état d'intégrité des capacités d'adaptation de notre organisme qui lui permet de trouver un équilibre harmonieux dans l'environnement sur lequel il s'est construit depuis des millions d'années et qui a particulièrement évolué depuis quelques centaines d'années. Les Allergies, ou limitations de cette capacité d'adaptation, peuvent être mise en évidence et éliminées, sans effets secondaires, de façon totalement naturelle et le plus souvent permanente.

 

Cette découverte novatrice permet de retrouver progressivement un état de bonne santé et de vaincre les troubles les plus divers; maux de tête, maux de dos, problèmes digestifs, problèmes respiratoires etc.

 

Méthode indolore, les points d'acupuncture sont stimulés indifféremment selon la formation initiale du praticien par aiguilles d'acupuncture ou accupression (pression avec les doigts ou avec un appareil), le résultat étant identique.

 

La mise en évidence des substances perturbatrices est effectuée grâce à une technique kinésiologique qui s'adresse à la globalité de la personne puisqu'elle permet de définir le niveau auquel elle réagit : la perception erronée de la substance est d'origine traumatique, physiologique ou émotionnelle, avec parfois une combinaison de ces critères. La correction est adaptée selon le niveau en cause. Lors d'une même séance, une ou plusieurs corrections énergétiques peuvent être pratiquées selon le cas et les règles de l'art de la méthode qui fait appel à un protocole et à un savoir bien précis.

 

Le champ électromagnétique de la substance est contenu hermétiquement dans une petite fiole de verre, grâce à une technique et un matériel de pointe qui fait appel à la numérisation des caractéristiques de l'onde spécifique de la substance et à l'informatique.